Paulo Fonseca avant Toulouse – OL : «L’équipe a énormément progressé»



La conférence de presse de Paulo Fonseca avant la 33ème journée de Ligue 1 McDonald’s face au Toulouse FC.

ABONNE-TOI ICI pour bénéficier d’avantages exclusifs 👉

💎 En rejoignant OL Premium, tu débloques :

✅ Les matches de Ligue 1 en intégralité
✅ Les coulisses du club
✅ Des interviews exclusives
✅ Des chats live avec le staff et les joueurs
✅ Des documentaires inédits
✅ Des émojis personnalisés et des badges de fidélité
✅ Et des cadeaux toute l’année 🎁

#OL #olympiquelyonnais #Lyon #football #foot #footballhighlights #footballshorts #Endrick #EndrickRealMadrid #EndrickBrazil #Endrickgoals EndrickHighlights

Camisetas IRLANDA DEL NORTE Información de primera mano del primer equipo de fútbol del Barça. Noticias de Piqué, Ansu Fati, Pedri y todos tus jugadores favoritos.

17 comentarios en “Paulo Fonseca avant Toulouse – OL : «L’équipe a énormément progressé»

  1. @Gerald-fw7bg

    Tout à fait d'accord avec foncéca le foot est un sport d'équipe voir Lens Lyon et comparé au Real Madrid qui compte uniquement sur un joueur largement sur côté comme m''bappe 🤮🤮🤮 on voit le résultat

  2. @Gerald-fw7bg

    Marseille et nice rapidement éliminé des coupes européennes et loin derrière de Lyon encore une question stupide des journalistes en fait les journalistes sont au niveaux -100 du côté cerveau 😞😞😞

  3. @Gojo_de_Wish

    C'est de pire en pire ces conf de presse. On a de la chance que notre staff y réponde avec bonne volonté parce que 15 fois les même questions sans rien apprendre tout le long d'une saison ça fait beaucoup de vidéo regardée pour rien

  4. @philippemolinier2489

    Être journaliste c’est vraiment pas compliqué hein, les mêmes questions inutiles semaines après semaine. " est-ce que les joueurs savent qu’il ne faut pas faire de faux pas " non non ils ne le savent pas 😐

  5. @MgMk-r5w

    Kombouaré si il avaité été à sa place "mais qu'est ce que je m'en tape du jeu des équipes en ligue des champions, j'ai le match contre Toulouse à préparer". La différence de respect vis à vis des journalistes

  6. @Jordan_RLBM

    Et dire que certains youtubeurs lyonnais voulaient le voir partir avec leurs haine envers fonseca 😂😂 mais comme ils sont pas finaux ils analysent pas que les 3,4 premiers non pas changer de coach durant la saison contrairement à ceux derriere nous 😂😂

    Et si fonseca gagne contre toulouse faudra arreter la légende comme quoi il choke les fin de saisons 😂😂

  7. @emmanuelstriga9289

    En gros il fait comme d’habitude, il étudie l’adversaire et ils se concentrent là dessus. Il ne met aucune pression de place au classement et il a entièrement raison. D’ailleurs les derniers matchs lui donnent raison là dessus. Il n’y a que les journalistes qui aimeraient voir une pression car ils n’y comprennent rien ils ne sont pas entraîneurs.

Los comentarios están cerrados.