La conférence de presse de Paulo Fonseca avant la 33ème journée de Ligue 1 McDonald’s face au Toulouse FC.
ABONNE-TOI ICI pour bénéficier d’avantages exclusifs 👉
💎 En rejoignant OL Premium, tu débloques :
✅ Les matches de Ligue 1 en intégralité
✅ Les coulisses du club
✅ Des interviews exclusives
✅ Des chats live avec le staff et les joueurs
✅ Des documentaires inédits
✅ Des émojis personnalisés et des badges de fidélité
✅ Et des cadeaux toute l’année 🎁
#OL #olympiquelyonnais #Lyon #football #foot #footballhighlights #footballshorts #Endrick #EndrickRealMadrid #EndrickBrazil #Endrickgoals EndrickHighlights
Camisetas IRLANDA DEL NORTE Información de primera mano del primer equipo de fútbol del Barça. Noticias de Piqué, Ansu Fati, Pedri y todos tus jugadores favoritos.
👌
7:47 le seul journaliste sportif digne de ce nom
Tout à fait d'accord avec foncéca le foot est un sport d'équipe voir Lens Lyon et comparé au Real Madrid qui compte uniquement sur un joueur largement sur côté comme m''bappe 🤮🤮🤮 on voit le résultat
Marseille et nice rapidement éliminé des coupes européennes et loin derrière de Lyon encore une question stupide des journalistes en fait les journalistes sont au niveaux -100 du côté cerveau 😞😞😞
C'est de pire en pire ces conf de presse. On a de la chance que notre staff y réponde avec bonne volonté parce que 15 fois les même questions sans rien apprendre tout le long d'une saison ça fait beaucoup de vidéo regardée pour rien
Être journaliste c’est vraiment pas compliqué hein, les mêmes questions inutiles semaines après semaine. " est-ce que les joueurs savent qu’il ne faut pas faire de faux pas " non non ils ne le savent pas 😐
Oh mer…..Taner Tessmann ne sera pas présent contre Toulouse, oh la boulette, oh non pas de chance, mais que va-t-on faire pour remporter ce match❓😂
Bonne analyse du match psg-bayern
Toulouse c'est plus fort que Strasbourg actuellement 😂.. l'agent 007 était énervé hier soir 😂
Merci aux journalistes qui a posé la question tactique sur l’évolution du football enfin une chose intéressante
Kombouaré si il avaité été à sa place "mais qu'est ce que je m'en tape du jeu des équipes en ligue des champions, j'ai le match contre Toulouse à préparer". La différence de respect vis à vis des journalistes
Olympique Lyonnais OR ME ?!!! Vote For Me💞!!🖤!!💞!!😘!!🫶🏻!!✨✨ ….
Et dire que certains youtubeurs lyonnais voulaient le voir partir avec leurs haine envers fonseca 😂😂 mais comme ils sont pas finaux ils analysent pas que les 3,4 premiers non pas changer de coach durant la saison contrairement à ceux derriere nous 😂😂
Et si fonseca gagne contre toulouse faudra arreter la légende comme quoi il choke les fin de saisons 😂😂
En gros il fait comme d’habitude, il étudie l’adversaire et ils se concentrent là dessus. Il ne met aucune pression de place au classement et il a entièrement raison. D’ailleurs les derniers matchs lui donnent raison là dessus. Il n’y a que les journalistes qui aimeraient voir une pression car ils n’y comprennent rien ils ne sont pas entraîneurs.
Allez les gones plus qu'une victoire et on peut enfin souffler ! 🔴🔵
Tessman Blesser quel bonne nouvelle 😊
🔴🔵🦁✨