Départ De Cherki… IMMINENT ⌛️ & Lepenant Aux JO 🤝🏻 🇫🇷



Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d’avantages EXCLUSIFS

 

Saaaalut à tous la #TeamOL, sur cette chaîne vous retrouverez des débats, des analyses, de la passion et surtout beaucoup de franc parlé. Le tout dans le respect et la bonne humeur.

LYON FAN TV Est la voix non officielle des supporters de l’Olympique lyonnais à Travers le monde .

LYON FAN TV est une plateforme où les supporters lyonnais peuvent émettre une opinion d’une manière indépendante .

C’est l’endroit pour que les supporters lyonnais donnent leurs opinions d’une manière non censurée avant, pendant et après le coup de sifflet final .

LYON FAN TV décrypte l’actualité de l’Olympique Lyonnais avec amour et assiduité.

Autour des différents concepts de la chaîne, LYON FAN TV vous transmet au quotidien un regard sans prétention aucune sur notre magnifique club. Respect et convivialité sont les maîtres mots. Tous les supporters peuvent venir débattre en toute bienveillance.

LYON FAN TV c’est :

Une émission TALK LYON LIVE TV en direct chaque semaine où Thomas Mcho et sa bande de chroniqueurs accueillent un invité du monde du football et du milieu OL pour parler ballons rond et des Gones.
Une émission MATCH en direct chaque semaine pour l’AVANT MATCH, la MI-TEMPS et le DEBRIEF de TOUS les matchs de l’Olympique Lyonnais.
Des analyses de matchs et de l’actualité de l’OL portés par Thomas Mcho dans ses déambulations de notre chère capitale des Gaules.
Mais aussi des interviews de supporters et pleins de contenu annexe !

Rejoignez et abonnez-vous à la première chaîne YouTube consacrée à vous supporters de l’OL. Une chaîne pour vous et par vous ! Toute l’actu de l’OL n’aura plus de secret pour vous et vous serez acteurs majeurs de cette chaîne.

LYON FAN TV : la chaîne qui vous ressemble et qui nous rassemble 🔴🔵🦁

👉Twitter Thomas Mcho
👉Instagram Thomas Mcho

⚠️ AVERTISSEMENT : Le Football est vibrant et les fans sont passionnés. Des propos un peu grossiers sont de temps en temps utilisés dans l’argumentation des fans .

#LYONFANTV #OLYMPIQUELYONNAIS #OL#Football

Camisetas EGIPTO Actualidad y últimas noticias de Portada Fútbol con La Provincia. Toda la información y última hora de Portada Fútbol.

14 comentarios en “Départ De Cherki… IMMINENT ⌛️ & Lepenant Aux JO 🤝🏻 🇫🇷

  1. @tomdu01561

    Je ne suis qu'amoure pour Cherki.
    Mais il faut être réaliste, le vendre 15 million, quand il lui reste qu'1 ans de contrat, c'est pas sous payé pour moi.
    Ça fait presque 5 ans qu'il joue avec l'équipe première et il n'a jamais réussi a percé.
    Il ne participe pas beaucoup au jeu, il marque peu de buts et il est irrégulier.
    Et quand on le compare à d'autre gones, c'est peu flatteur.
    Barcola a fait 6 bons mois et on le vend 50 millions l'année dernière.
    Même Caqueret, milieu de terrain critiqué, on va peut-être le vendre pour 20 millions, alors même qu'il a 3 ans de plus et qu'il a commencé à joué en ligue 1 après Cherki.
    Mais rien n'ai perdu pour Rayane, il n'a encore que 20 ans et j'espère de tout cœur, qu'il pourra rebondir à Dortmund.
    Il ne serait pas le premier, ni le dernier Lyonnais, à rebondir en dehors de la capitale des Gaules.

  2. @FLANDIN70

    À un an de la fin de contrat, il ne fallait pas rêver sur des dizaines de millions. En second lieu, son rayonnement sur l'équipe reste toujours à démontrer. De ce point de vue, ce départ est une bonne chose pour le club.

  3. @licha6352

    On achète trop cher et on vend trop bas. On peut pas vendre cherki à quand tu achètes nuhama et niakate à 30. Scandale.
    On se met en grande difficulté financière. Je rejoins les autres commentaires: cherki peut éliminer, dribbler, casser des lignes.
    Le vendre à ce prix c'est cadeau.

  4. @eliaspato1234

    Je suis d'accord avec Mouss 69 , cherki c'est un des plus gros dribbleur du championnat il peut faire parfois la différence et quand je vois qu'on a mis 1 mois pour vendre barcola au PSG pour 1 millions d'euros et bah pour moi les directeurs sportifs de l'OL aurait dû être un peu plus malin

  5. @mouss_69

    Perso je suis dégoûté je pense qu'on le regrettera surtout pour 15 millions joueur de 20 ans à fort potentiel le 2éme le plus décisif la saison dernière c'est un cadeau qu'on leur fait dommage pour nous tant mieux pour lui

Los comentarios están cerrados.