Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d’avantages EXCLUSIFS
Saaaalut à tous la #TeamOL, sur cette chaîne vous retrouverez des débats, des analyses, de la passion et surtout beaucoup de franc parlé. Le tout dans le respect et la bonne humeur.
LYON FAN TV Est la voix non officielle des supporters de l’Olympique lyonnais à Travers le monde .
LYON FAN TV est une plateforme où les supporters lyonnais peuvent émettre une opinion d’une manière indépendante .
C’est l’endroit pour que les supporters lyonnais donnent leurs opinions d’une manière non censurée avant, pendant et après le coup de sifflet final .
LYON FAN TV décrypte l’actualité de l’Olympique Lyonnais avec amour et assiduité.
Autour des différents concepts de la chaîne, LYON FAN TV vous transmet au quotidien un regard sans prétention aucune sur notre magnifique club. Respect et convivialité sont les maîtres mots. Tous les supporters peuvent venir débattre en toute bienveillance.
LYON FAN TV c’est :
Une émission TALK LYON LIVE TV en direct chaque semaine où Thomas Mcho et sa bande de chroniqueurs accueillent un invité du monde du football et du milieu OL pour parler ballons rond et des Gones.
Une émission MATCH en direct chaque semaine pour l’AVANT MATCH, la MI-TEMPS et le DEBRIEF de TOUS les matchs de l’Olympique Lyonnais.
Des analyses de matchs et de l’actualité de l’OL portés par Thomas Mcho dans ses déambulations de notre chère capitale des Gaules.
Mais aussi des interviews de supporters et pleins de contenu annexe !
Rejoignez et abonnez-vous à la première chaîne YouTube consacrée à vous supporters de l’OL. Une chaîne pour vous et par vous ! Toute l’actu de l’OL n’aura plus de secret pour vous et vous serez acteurs majeurs de cette chaîne.
LYON FAN TV : la chaîne qui vous ressemble et qui nous rassemble 🔴🔵🦁
👉Twitter Thomas Mcho
👉Instagram Thomas Mcho
⚠️ AVERTISSEMENT : Le Football est vibrant et les fans sont passionnés. Des propos un peu grossiers sont de temps en temps utilisés dans l’argumentation des fans .
#LYONFANTV #OLYMPIQUELYONNAIS #OL#Football
Camisetas FRANCIA Últimas noticias de fútbol de 1ª división, la Champions League, UEFA, la Copa del Rey, equipos y mucho más
On va les eclater , aller en finale. Victoire face a paris aux tirs au but et hop europa league 🦁🇨🇵
Matic a l’habitude des grandes villes et Rennes à mon avis, ça a du vite le gonfler à lui et sa famille
Tous derrière notre ol!! On a une chance énorme de pouvoir sauver une saison catastrophique.
Du respect pour Valenciennes oui, mais il va falloir les éclater avec du respect.
Je suis aller supporter st priest contre valancienne et ils n'ont pas été impressionnant du tout sans les boulettes du pauvre gardiens de st priest il pouvait largement passer. L'OL NE DOIT PAS SE LOUPER finale obligatoire !
C' est évidemment le meilleur tirage qu on pouvait avoir et à domicile en plus !
Le seul problème sera de gérer l'excès de confiance 🙄
Je supporte Lens et franchement pour demain soir je crains le match contre Lyon .La seule chose sur laquelle je suis certaine, il y aura des buts . Bon match à vous tous et allez les ❤💛😉
Attention au piège ! Le match n'est pas joué….mais effectivement on ne pouvait esperer mieux 😂
Attention au piège ! Le match n'est pas joué….mais effectivement on ne pouvait esperer mieux 😂
Il fait toujours aussi beau à Paris…
Les dieux se sont penchés sur l’OL en cette fin de saison incroyable…j’ai encore Nantes en travers de la gorge … défaite interdite.. aurait-on déjà un orteil en Europe ?? Textor lui y a toujours cru 😅
Il faut être plein d'humilité et efficace face à Valenciennes.
ALLEZ L'OL
Tirage au top mais faut respecter l adversaire
Pour Pierre Sage,, comme le dit l'adage, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ! On fera les comptes en fin de saison !
Textor va-t-il préparer une valise pleine de billets ?….. 😱
Irons-nous vers une nouvelle affaire
OL – VA ?…..😜
Nous le saurons lors du déroulement de ce match titanesque 😁😁😁⚽⚽⚽🦁🦁🦁
SI ON 🦁 SE QUALIFIE PAS POUR LA FINALE, AUTANT ALLER EN LIGUE 2..
C’EST INIMAGINABLE DE PENSER À PERDRE CE MATCH APRÈS TOUT CE QU’ON A TRAVERSÉ
Faire l'union sacrée et se focaliser sur la CDF doit être la priorité. Le PSG sur ces dernières semaines est plutôt fragile, et attention à Rennes.
Allez l'OL !
Bonjour Thomas
Je suis d’accord avec toi à demander aux joueurs de parler français.
Par contre je suis désespéré que tu n’arrive pas a prononcer les noms des joueurs comme il faut.
Je t’avais déjà signalé que tu prononçait mal le nom de Duje Ćaleta Car et il suffit d’écouter les commentaires des journalistes pour comprendre.
Autant je peux comprendre que c’est pas facile pour Duje mais pour MATIĆ il suffit de savoir lire: c’est Nemanja et pas Nemenja 😢😢😢😢😢
On doit prendre se match Avec sérieux
Voir le niveau de VA ce soir à AUXERRE. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. une finale contre PSG serait mieux que contre RENNES, car coupe d'Europe assurée. mais PSG n'a pas encore gagné à RENNES.
C’est le tirage le plus tranquille qu’on pouvait avoir !
Final obligatoire mais attention on a vu la saison dernière ne surtout pas refaire la même chose